Rechercher

Recherche

Lunette cross Proven Troy Lee Design Medusa Oakley

Masque Oakley Proven Medusa Troy Lee Designs
Marque : Oakley
Réf : 57-928

Verre 100% UV protection
Mousse triple épaisseur

>> plus d'infos

*Sauf produits personnalisés

Livraison
69,00 €

Plus d'infos

Le nouveau masque Oakley MX PROVEN™ ajoutent l'octane au concept de la performance ...

  • Technologie "Anti-Fog": Laisse passer le maximum de lumière pour la représentation la plus exacte de votre environnement, avec l'avantage additionnel du traitement anti-buée.
  • Flexible même par froid extrême grâce à la conception de monture en uréthane
  • Sangle élastique large et réglable, confortable et solide, elle est siliconée afin d'assurer un maximum de stabilité, elle ne raye pas et n'abime pas le casque,Technologie O Matter® rigide
  • Reflets minimisés grâce à la surface intérieure texturée
  • Prédisposé Tear-Off
  • Mousse à triple épaisseur confortable et ajustable
  • Résistance aux égratignures et clarté optique du matériau de lentilles de Lexan®
  • En plus de l'aspect visuel, ces lunettes MX sont dotées de la protection contre les impacts de niveau EN 174

Ils vivent la vie sans concession. Les pilotes Oakley repoussent les limites pieds au plancher, c'est pour cette raison qu'ils exigent la meilleure technologie de lunettes de protection MX du marché. Nos décennies d'expérience sportive ont vu naître un nombre incalculable d'innovations destinées aux professionnels qui n'acceptent aucun compromis, et nos lunettes de protection PROVEN™ MX ajoutent encore quelques octanes à l'idée que nous nous faisons des performances.

Pour préserver votre concentration et votre confort tout au long de la journée, ces lunettes de protection allient une vraie coupe anatomique et une mousse à trois couches qui évacue la sueur. Des aérations empêchent votre visage de cuire sous la chaleur lorsque vos poursuivants vous font bouillir en essayant de vous barrer le chemin, et des tiges sont prévues pour vos languettes. La lentille en LEXAN® résistant aux rayures offre non seulement la protection contre les rayons UV dont vos yeux ont besoin, mais bénéficient également d'un traitement anti-buée. Ces lunettes de protection MX sont donc visuellement impeccables, mais elles offrent aussi une protection antichoc classée EN 174.

 


Vous aimerez aussi


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux