Rechercher

Recherche

Actu : All Bike Protect chez Mx-Stickers !

08/06/2021 - Partenariat exclusif avec la marque de protection de cadre à la mode !

Logo All Bike Protect

UNE PROTECTION INNOVANTE !

Il est arrivé chez Mx-Stickers ! Notre nouveau partenariat avec la marque All Bike Protect en plein essor dans le domaine du vélo ! All Bike Protect est une marque de protection de vélo pour protéger son VTT, son vélo de route et son BMX ! La méthode (méconnue) qui saura protéger votre vélo, la voici : Un film de protection invisible et auto-cicatrisant qui protégera votre vélo des rayures, éclats de peinture et bien plus encore...

All Bike Protect propose des formats prédécoupés qui s'adapteront parfaitement à votre vélo pour une pose simplifiée. Une planche prête à découper soi-même est également proposée pour créer les formes que vous souhaitez poser sur votre vélo. Du côté de la pose du film de protection, pas de stress ! Un guide de pose précis est fourni pour un rendu parfait et sans difficultés. En choisissant une protection de cadre de chez All Bike Protect, vous offrirez à votre vélo une protection optimale ! Alors qu'attendez-vous ?

---> JE DÉCOUVRE LA MÉTHODE POUR PROTÉGER SON VÉLO <---

TECHNOLOGIE AUTO-CICATRISANTE RÉVOLUTIONNAIRE !

 

VTT
PROTECTION CADRE VTT

ROUTE
PROTECTION CADRE ROUTE

BMX
PROTECTION CADRE BMX

 

ALL BIKE PROTECT : UNE MARQUE PLEINE D'AMBITION !

All Bike Protect a grandement contribué au développement de la protection dans le monde du vélo. Notamment grâce aux formats prédécoupés permettant une pose simplifiée ! Réputé pour proposer une protection extrêmement résistante et surtout une technologie auto-cicatrisante, vous obtiendrez la meilleure protection du marché ! N'attendez plus et rejoignez la grande famille All Bike Protect !

Nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement, n'hésitez pas à directement passer commande sur le site All Bike Protect !

---> COMMANDE DÈS MAINTENANT TA PROTECTION DE CADRE <---


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux