Rechercher

Recherche

Coupe vent et tenue de pluie MX

8 produits disponibles

Guide d'achat d'un équipement de pluie

Un équipement de pluie imperméable est idéal pour rider sous la pluie afin de vous garder au sec même sous une pluie battante. Un équipement de pluie peut être également utilisé de manière à laver sa motocross confortablement après vos sorties pluvieuses. Chez Mx-Stickers, nous proposons ces deux modèles de protection contre la pluie !

Comment choisir son équipement de pluie ?

L'élément primordial au bon choix de votre équipement de pluie est bien sûr le choix de la taille. Dans le but de piloter le plus confortablement possible, il vaut mieux car piloter sous la pluie n'est pas du tout agréable... Par ailleurs, nous vous conseillons de vous équiper d'un équipement de pluie complètement imperméable pour être au sec en toutes circonstances. Roulé sous la pluie peut devenir un cauchemar si vous n'êtes pas assez équipé pour contrer les intempéries, alors n'attendez plus !

Les nouveautés du moment :

Le monde du motocross se renouvelle tout au long de l'année et les marques nous dévoilent des équipements très haut de gamme face aux intempéries. Les coupe-vent de motocross Fox sont d'excellente qualité et sauront vous garder au sec par les temps les plus difficiles !


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux