Rechercher

Recherche

Gilets et Pare-pierre pour le moto-cross

140 produits disponibles
  1   2   3   4   5   6   7   >   >>

GUIDE D'ACHAT DE GILET / PARE PIERRE CROSS

Le gilet de protection ou le pare pierre de motocross est primordial dans votre équipement moto cross pour pratiquer sur les circuits en toute sécurité. Lorsque vous vous équipez pour piloter sur les circuits, votre sécurité doit être votre objectif principal. Dans le but d'empêcher des blessures qui vous porteront préjudice dans votre pratique, cela en tant que débutant comme en tant que pilote confirmé ! En s'équipant d'une protection motocross pour le haut du corps, vous protégez efficacement votre colonne vertébrale, votre buste, vos bras et vos épaules. En bref, les parties les plus susceptibles de subir un choc lors d'une chute. Il est donc nécessaire, que vous sélectionniez un pare pierre ou un gilet parfaitement adaptées à votre morphologie pour que vous soyez protégé en toutes circonstances. N'oubliez pas, vous devrez choisir les coloris et le design de votre future protection moto cross, pour être parfaitement en harmonie avec le reste de vos équipements (tenuemasque et casque) !

Comment choisir son gilet / pare pierre motocross ?

Vous souhaitez des conseils pour sélectionner le gilet ou pare pierre qui répondra parfaitement à vos nécessités ? Vous avez de la chance, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous orienter vers la protection moto cross de vos rêves. Pour commencer, vous l'aurez compris, il existe 2 types de protection pour le haut du corps : les gilets de protection et les pare pierres !

Nous allons donc commencer par vous informer sur le gilet de protection. Ce type de protection est idéal pour le pilote ne souhaitant aucunement faire de compromis sur sa sécurité lors du pilotage. Etant donné que le gilet de protection offre la protection la plus complète en protégeant la colonne vertébrale, le buste, les coudes et les épaules. Le seul point négatif de ce type de protection est la liberté de mouvement qui en est impactée...

À l'inverse du gilet de protection, le pare pierre offre une liberté de mouvement parfaite. C'est l'idéal pour le pilote recherchant une protection allant à l'essentiel, mais qui porte énormément d'importance à son confort lors du pilotage. Le pare pierre vous protégera uniquement la colonne vertébrale, le buste et parfois les épaules sur certains modèles. Comme vous l'aurez compris, il n'y a pas de modèle parfait, seulement une protection conçue pour les différents besoins du pilote débutant au professionnel !

Les nouveautés du moment :

Le domaine du motocross est en pleine évolution et les nombreuses nouveautés qui sortent tout au long de l'année aident à ce développement ! Les pare pierre de motocross Troy Lee Designs sont actuellement très à la mode par leur grande qualité de protection lors d'un choc. Cela également grâce à la technologie D3O qui offre une absorption des impacts exceptionnelle. Alors n'attendez plus et protégez-vous avec des protections d'équipement moto cross au meilleur prix !


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux