Rechercher

Recherche

Masques Cross et Lunette Moto Cross

313 produits disponibles
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >>

Guide d'achat d'un masque cross :

La nature du circuit, la météo (pluie, soleil, boue...) sont autant de notions à prendre en compte au moment de choisir son masque cross. Les fabricants l’ont bien compris, et proposent différents types de masque cross. Quel masque cross choisir ?

 

Pourquoi choisir un masque cross avec roll-off ?
La lunette moto cross qui vous "sauve" la vue dans les conditions extrêmes.

Apparu depuis une dizaine d’années, le masque cross équipé de roll-off est celui qui va vous permettre de rouler dans les pires conditions climatiques (boue, pluie...). Avec son film se positionnant devant le champ de vision et grâce à une "tirette". Vous allez pouvoir faire défiler ce film afin d'avoir une partie de l'écran entièrement propre. Le film sale va s'enrouler dans l'autre compartiment. Il vous restera plus qu'à la fin de journée ou de la manche de le changer.

Quels sont les avantages d’un masque cross avec un grand champ de vision ?
La Rolls-Royce du crossman !

En matière de masque moto cross, la donne a énormément changé grâce à l’apparition de nouvelle monture. La première marque à proposer un masque cross avec un grand de vision est Oakley avec son masque cross "Airbrake". D'autres marques comme 100% (Armega) et Scott (Prospect) ont suivi et propose maintenant leur masque cross avec un grand de vision.

Quels sont les accessoires indispensables à votre masque cross ?
Pratique encore et toujours !

Afin d'avoir en permanence un champ de vision toujours propre. Il existe deux solutions: - Tear Off (film à la forme exacte de la monture) et Roll Off (bande de film transparent déroulante). Le tear off est utilisé dans des conditions normales alors que le Roll Off est pour les condiotions de courses ou d'entraînement difficile (boue, sable...)

 


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux