Rechercher

Recherche

Pack tenues pour enfant

116 produits disponibles
 1 2 3 4 5 6 > >>

GUIDE D'ACHAT D'UNE TENUE ENFANT MOTOCROSS

Le choix d'une tenue pour un jeune pilote n'est pas une décision à prendre à la légère. Le niveau et la fréquence de pilotage joueront fortement à choisir la tenue qui conviendra parfaitement à l'enfant. D'autant plus que le choix des coloris et du design de la future tenue influenceront le reste des équipements moto cross (casquebottes et lunettes) pour adopter un style homogène et à la mode !

Comment choisir sa tenue enfant de motocross ?

Dans le but de ne pas faire d'erreur lors du choix d'une future tenue pour un jeune pilote. Il vous faut dans un premier temps prendre connaissance du niveau de pilote de l'enfant, ce qui aura pour objectif de choisir une tenue qui conviendra parfaitement à son pilotage. En effet, si ce dernier est débutant dans la pratique du motocross. Il vous sera préférable d'opter pour une tenue d'entrée de gamme offrant une matière plus épaisse ce qui favorisera une grande résistance aux déchirements en cas de chute. À l'inverse, si l'enfant pratique le motocross de façon régulière et que son niveau réduit les risques de chute. Il vous sera conseillé d'adopter une tenue haut de gamme qui offrira une matière fine et élastique. Cet élément aura pour but de favoriser la souplesse et la ventilation pour un confort maximal lors du pilotage au meilleur niveau.
Consultez notre article comment bien choisir sa tenue motocross

Les nouveautés du moment :

Les nombreuses nouveautés tout au long de l'année font partie intégrante de l'univers du motocross. En ce début d'année, les tenues enfant Fly Racing sont à l'honneur et sauront plaire aux jeunes générations pour matcher avec le design de la motocross. N'attendez plus, les tenues sont en quantités limitées !


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux