Tenues et accessoires MX pour les enfants

Tenue cross enfant 180 Fox Racing - XPOZR - Gris

Packs tenues

Gants cross Enfant Alpinestars Radar Noir-Blanc

Gants

Maillot cross Enfant Alpinestars Racer Hoen Orange Fluo 2024

Maillots

Pantalon cross Enfant Alpinestars Racer Compass Jaune Fluo

Pantalons

Casque cross Enfant Fox V1 Flora Blanc 2024

Casques

Bottes

Gilet cross Enfant Alpinestars Bionic Action V2 2024

Protections

Masque cross Enfant 100% Accuri 2 Matigofun

Masque enfant

GUIDE D'ACHAT ÉQUIPEMENT MOTOCROSS ENFANT

Un équipement moto cross pour les futurs champions doit être parfaitement sélectionné et de nombreuses caractéristiques doivent être prises en compte. Le niveau de pilotage du jeune pilote et la fréquence de pilotage joueront grandement à effectuer le choix parfait pour la tenue, le casque, le masque, les bottes ou encore les différentes protections. Lors de ces nombreuses décisions, il vous faudra également prendre en compte le choix des coloris et du design des futurs équipements moto cross pour votre enfant. Afin d'adopter un style harmonieux et à la mode !

Comment choisir ses équipements moto cross enfant ?

Nous vous l'accordons, les nombreuses marques et gammes disponibles lors du choix des futurs équipements motocross pour votre enfant sont susceptibles de vous perdre dans votre réflexion. Afin de ne pas faire d'erreur et de réaliser le meilleur choix pour les équipements moto cross du jeune pilote (Tenue, Casque, Masque, Bottes, etc...). Il vous faut prendre connaissance du niveau de votre enfant, ce qui aura pour but de choisir les équipements moto cross les plus adaptés lors du pilotage. En effet, dans le cas où le jeune pilote débuterait dans la pratique du motocross. Il vous sera préférable d'opter pour des matériaux offrant une protection optimale qui ne seront pas les plus confortables, mais sauront protéger votre enfant lors d'une chute. À l'inverse, si le jeune pilote pratique le motocross de façon régulière et que son niveau de pilotage réduit grandement les risques de chute et par conséquent de blessure. Nous vous conseillons d'adopter des matériaux haut de gamme et technique qui offriront au jeune pilote, un excellent ressenti lors du pilotage et un confort sans égal !
Consultez notre article comment bien choisir sa tenue motocross

Les nouveautés du moment :

L'univers du motocross est en plein essor avec de nombreuses nouveautés tout au long de l'année. En ce moment, la nouvelle collection "Seven 2022" fait fureur et les stocks diminuent grandement.
A découvrir d'urgence : Tenue motocross Enfant SEVEN 2022.
Ne tardez pas, les tenues sont un best-seller et en quantités limitées !