Rechercher

Recherche

Bottes de moto-cross pour enfant

64 produits disponibles
 1 2 3 4 > >>

GUIDE D'ACHAT DE BOTTES CROSS ENFANT

Essentielles pour la pratique du moto cross, les bottes de moto cross font partie intégrante de l'équipement moto cross. Dans le but que votre enfant soit parfaitement protégé de ses membres inférieurs lors du pilotage. La sécurité des jeunes générations, lorsqu'ils pilotent, n'est aucunement négociable ! En équipant votre enfant d'une paire de bottes motocross, vous lui offrez une protection efficace qui préviendra des blessures en cas de chute. D'ailleurs, les premières parties susceptibles de subir un choc lors d'une chute sont les membres inférieurs... Il est donc extrêmement important que vous sélectionniez un modèle parfaitement adapté aux pieds du jeune pilote, pour qu'il soit en sécurité en toutes circonstances. Vous devrez également choisir les coloris et le design de cette future paire de bottes, pour être parfaitement en adéquation avec le reste des équipements moto cross (tenue, gantsmasque et casque), c'est toujours appréciable de voir son enfant avec du style sur les pistes !

Comment choisir ses bottes enfant de motocross ?

Vous ne comprenez pas comment choisir une paire de bottes pour votre enfant ? Pas de panique ! Nous allons vous guider pour choisir les bottes de motocross qui correspondront parfaitement aux besoins de votre jeune pilote. En amont, vous devez vous interroger sur le niveau de pilotage de l'enfant ! Dans l'objectif de sélectionner une paire de bottes qui saura protéger parfaitement les chevilles et les autres membres inférieurs lors d'une chute ou d'un impact. En pratiquant le motocross sous forme de loisir, une paire de bottes cross souple est préférable pour un meilleur confort lors du pilotage. En effet, nous ne vous conseillons pas d'acheter des bottes haut de gamme à un prix élevé si votre enfant pratique le motocross seulement une seule fois par mois. Tandis qu'en compétition, la sécurité et la longévité doivent être les principaux critères. Il est donc préférable d'opter pour des bottes plus rigides, mais qui assurent aussi une importante liberté de mouvement. Les modèles de la gamme enfant Tech 7S de chez Alpinestars répondent à ces exigences et apporteront un véritable avantage aux jeunes générations pour exceller à haut niveau ! De plus, il est prouvé que les matériaux utilisés s'avèrent plus résistants lors d'un choc.

Les nouveautés du moment :

En plein essor, le domaine du motocross est constitué de nombreuses marques qui font aujourd'hui vivre cette magnifique passion qui nous rassemble sur les pistes de motocross. Tout au long de l'année. Des nouveautés et des technologies ingénieuses font leur apparition, et cela, pour notre plus grand plaisir ! Les bottes de motocross Gaerne pour les jeunes générations sont actuellement très prisées par les passionnés recherchant un véritable confort, mais avant tout une protection accrue. Alors n'attendez plus et protégez les membres inférieurs de votre enfant au meilleur prix !


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux