Rechercher

Recherche

Casque moto cross

616 produits disponibles
  <<   <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >>

Guide d'achat d'un casque cross :

Votre budget mais bien sûr aussi votre niveau en moto cross sont des notions à prendre en compte au moment de choisir votre casque cross. Toutes les marques l’ont bien compris, et proposent différents types de casque moto cross. Quel casque cross choisir ?

Pourquoi choisir un casque cross haut de gamme ?
Le casque moto cross carbon qui peut vous sauver la vie en cas de grosse chute.

Apparu depuis maintenant plusieurs années, les casques cross carbon sont ceux qui vont vous protéger le plus la tête en cas de chute. Mais les casques cross en carbon ont en plus d'avoir une protection optimale l'avantage d'avoir un casque très léger. La matière carbon utilisée pour la fabrication de ces casques permet d'avoir un casque cross aux alentours de 1000 grammes.

Quels sont les avantages d’un casque cross avec la protection MIPS ?
L'ange gardien du crossman !

En matière de casque moto cross, l'évolution a été de proposer la meilleure protection possible. Car le motard n'a pas de carrosserie et la première marque à proposer un système intégré est MIPS. MIPS c'est quoi ? c'est une calotte (reconnaissable par sa couleur jaune) qui va servir d"amortisseur".

Quels sont les accessoires indispensables à votre casque cross ?
Pratique et utile en cas de chute :( !

Afin d'avoir en permanence un casque cross en bon état. Vous pouvez dès à présent commander une visière supplémentaire. De plus nous avons des mousses de rechange pour avoir l'intérieur de votre casque cross toujours propre et sec.

Découvrez les tenues motocross 2020 => ICI


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux