Rechercher

Recherche

Montres et GPS GARMIN

Garmin


Concevoir pour durer


Trois mots simples qui décrivent les produits GARMIN , l'entreprise, leur culture et le futur. En tant que principal fournisseur mondial de produits de navigation, ils investissent dans la conception de produits de qualité pour les secteurs de l'automobile, l'aviation, la marine, les activités de plein air et du sport qui constituent une part essentielle de la vie des clients.

Ils suivent un modèle d'activité de type « intégration verticale » : leur processus, tels que la conception, la fabrication, la commercialisation, le stockage, sont exclusivement réalisés au sein de chez GARMIN. Ainsi, ils gardent le contrôle sur les délais, la qualité des produits et des services. Leurs produits ne sont pas uniquement recherchés pour leur aspect séduisant, leur qualité supérieure et leur prix, mais également pour leurs fonctions innovantes qui améliorent la vie des clients.

Garmin travaille avec plus de 9 200 associés répartis dans 35 bureaux à travers le monde.

 

La gamme High Tech Garmin.

La gamme Caméra Garmin.

 

 

La mission de Garmin

Etre une entreprise pérenne, grâce à la création de produits de qualité supérieure pour les secteurs de l'automobile, de l'aviation, de la marine, des activités de plein air et du sport constitue une part essentielle de la vie de nos clients.

La vision de Garmin

Leur entreprise sera le premier fournisseur mondial sur tous les marchés où nous sommes présents, et leurs produits seront recherchés pour leur aspect séduisant, leur qualité supérieure et leur prix.

Les valeurs de Garmin

Leur culture est basée sur l'honnêteté, l'intégrité et le respect des associés, des clients et des partenaires commerciaux. Tous les associés sont totalement dévoués aux clients et à leurs pairs. Ils sont particulièrement efficaces et réalisent exactement ce que nous annonçons vouloir faire.

 

 

Notre catalogue Garmin :


Nos produits de la marque Garmin :



Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux