Rechercher

Recherche



Short VTT Alps 6.0 2022 Alpinestars

Short VTT Alpinestars
Modèle : Alps 6.0
Couleurs : 2 coloris au choix !

>> plus d'infos
Marque : Alpinestars
Réf : 50010205

*Sauf produits personnalisés

Commandez votre produit :
99,90 €
En stock
Expédié sous 2 à 3 jours

Short VTT DH Enduro Alpinestars 2022 Alps 6.0

Alpinestars vous présente le short VTT Alps 6.0 2022 :

Découvrez le short VTT Alpinestars Alps 6.0, un design à la mode avec des coloris sombres ! Idéale pour la pratique du VTT, ce short est construit à partir d'un châssis principal avancé extensible dans les quatre sens pour un excellent niveau de confort et des performances de conduite optimisées. Ce short est doté d'un ajustement velcro pour un ajustement optimal avec une tirette en daim synthétique pour une adhérence optimisée et une facilité d'utilisation.

Short VTT Alpinestars Alps 6.0 2022 :

  • Construction à partir d'un châssis principal avancé extensible dans les quatre sens pour un excellent niveau de confort et des performances de conduite optimisées.
  • La construction de la coque principale à panneaux multiples est constituée d'un polyester extensible dans les quatre sens pour un ajustement amélioré des performances, avec un traitement déperlant pour les conditions légèrement humides.
  • Le panneau monobloc est positionné stratégiquement à l'entrejambe pour améliorer la résistance, réduire le nombre de coutures et garantir le meilleur confort pendant la conduite.
  • Ceinture ajustable par crochets et boucles avec une tirette en daim synthétique pour un ajustement personnalisé et sécurisé.
  • Fermeture à glissière avant avec fermeture à glissière semi-verrouillée et boutons-pression pour une fermeture sûre et sécurisée.
  • Poches latérales zippées sur les cuisses pour un rangement pratique, en toute tranquillité.
  • Graphiques sublimés résistant à la décoloration pour un look net et durable.
  • Raccordement par bouton-pression plat pour la compatibilité avec le short intérieur Alpinestars.

Ca pourrait vous intéresser :


Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux